mardi, janvier 31, 2006



« l’adieu »

imposé : j’ai cueilli ce brin de bruyère
l’automne est morte souviens-t’en
nous ne nous verrons plus sur terre
odeur du temps brin de bruyère
et souviens-toi que j’attends


inversé : et souviens-toi que j’attends
odeur du temps brin de bruyère
nous ne nous verrons plus sur terre
l’automne est morte souviens-t’en
j’ai cueilli ce brin de bruyère

libéré : et ne vois pas que je t’attends
sourires enfuis odeurs d’éther
nous ne sera que cet hiver
l’envie s’est fanée au printemps
j’ai perdu le goût de ta chair

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

cé o top mon copin (comme cochon)a quand dans la galére ?? allé lance toi et montre nous ton tallent
Pat. un ami qui vous ve du bien

mardi, janvier 31, 2006  
Anonymous Anonyme said...

If some one needs to be updated with most up-to-date technologies therefore he must be pay a
quick visit this web site and be up to date everyday.


My blog: Generateur de Code PSN ()

mardi, juin 18, 2013  

Enregistrer un commentaire

<< Home